Lycée Joffre: Point d'infos & d'échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre lycée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les voyages, une expérience à raconter??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beautifuldays
Membre
Membre
beautifuldays


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Le monde des lumières
Classe : : Première S
Age & Prénom : 16 Diane
Date d'inscription : 13/04/2006

Les voyages, une expérience à raconter?? Empty
MessageSujet: Les voyages, une expérience à raconter??   Les voyages, une expérience à raconter?? EmptyJeu 31 Aoû - 1:58

Voilà, je lance ce sujet, sur les voyages parce que jpense que c'est quelque chose de génial... si qlq'un a des voyages a raconté...ben ça serait bien de les faire partager, histoire de faire rêver,mais un voyage veut aussi virer à la catastrophe...c'est aussi sympa de le raconter! non??
Revenir en haut Aller en bas
*$*ZiloU*$*
Membre junior
Membre junior
*$*ZiloU*$*


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dehors le plus souvent
Classe : : T STG Compta
Age & Prénom : 17 ans Basile
Date d'inscription : 12/04/2006

Les voyages, une expérience à raconter?? Empty
MessageSujet: Re: Les voyages, une expérience à raconter??   Les voyages, une expérience à raconter?? EmptyLun 4 Sep - 22:52

Lool, si vous voulait parler de voyage je suis revenu lundi dernier avec la ptite bande de potes de venize, dans un appart enorme avec deux salle de bains deux cuisine une terrasse des chambres !!! enfin le pieds koi,
mais ce n'est pas seulement ca, le pire ou le meilleur comme vous voulé c'est que tout cet appart qui s'offrait a nous était gratuit, et oui gratuit une des relations de ma mère lool ...
enfin bon on s'est bien amuser meme peut etre que je me suis un peu trop amuser, un soir ou meme deux ( Twisted Evil n'est ce pas raf Twisted Evil ) on s'est fait arreter par les flic drunken au moins 5 fois chaque soir c'était bien tripant, on a plonger dnas les caneau de veniz a moitié ou non completement bourédrunken on s'est peter le bide o resto avec beaucoup de vin enfin je pourrais en parlait pendant des heures de toute les conneries que l'on a pu faire
... voilà
voila ...
a bientot pour de nouvelles aventure chocolatées !!!

ZiloU

P.S : Notre regrété LiloU ( pet a son âme ) n'a pu être présente durant ce voyage, nous te saluons de la main LiloU !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages, une expérience à raconter??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Joffre: Point d'infos & d'échanges :: L' Expression Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser