| au niveau des cours | |
|
+4gillipops Jay scrouteuse déa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
déa Membre junior
Nombre de messages : 2 Localisation : montpellier Classe : : lyceenne Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: au niveau des cours Mar 11 Avr - 17:19 | |
| Bonjour a tous, je suis en premiere et je voudrais savoir si jusqu'a la fin
de l'année scolaire on aura que des cours de francais ?? Meme si j'ai
soutenu le mouvement tout au long, je pense que maintenant que les CPE
a été "remplacé " il faudrait tout débloquer et faire cours normalement
sauf dans le bat. A car il n'est plus en regle pour cause de manque
d'instalation.
Voila, merci a tout ceux qui pourront me répondre. | |
|
| |
scrouteuse Membre junior
| Sujet: Re: au niveau des cours Mar 11 Avr - 17:55 | |
| Je pense comme elle: c'est bien beau de dire vous avez des cours de français, mais on a besoin aussi des autres cours. Parceque l'année prochaine on est en terminal et on aurra le bac et que ce qu'on aurrait du faire cette année on ne peut l'inventer... Donc bon... Maintenant que le CPE est retiré, pourquoi s'obstiner? | |
|
| |
Jay Membre
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Montpellier Classe : : Terminale S Age & Prénom : 18ans, Johan Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: au niveau des cours Mar 11 Avr - 19:00 | |
| Mais non on va pas avoir que des cours de fr jusqu'à la fin de l'année | |
|
| |
gillipops Passionnée
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Montpellier Classe : : T°ES Age & Prénom : 18 ans Loic Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: au niveau des cours Mar 11 Avr - 21:38 | |
| pour linstant ok mais petit a petit tout va rerentrai a la normale enfin je pense | |
|
| |
Treon Membre junior
| Sujet: Re: au niveau des cours Mar 11 Avr - 22:10 | |
| Dans le topic "Joffre : Qu'est ce qu'il s'y passe" on parle d'une reprise des cours complete pour le 18 si je me trompe pas... Fin quand même que français jusqu'à la fin de l'année ca m'étonnerait | |
|
| |
déa Membre junior
Nombre de messages : 2 Localisation : montpellier Classe : : lyceenne Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: au niveau des cours Mar 11 Avr - 22:21 | |
| ben voila car j'ai quand meme pas mal de sales notes ces temps si! En
fait j'ai une note par matiere et elles sont assez tres beaucoup mauvaises
donc si ces notes deviennent moyenne je suis tres mal pour mon
passage!!! C'est en fait pour savoir si on pourra avoir le temps de faire
d'autres controles et bien suur avancer les cours! | |
|
| |
Treon Membre junior
| Sujet: Re: au niveau des cours Mar 11 Avr - 23:44 | |
| déa> Des autres notes pour le 3ème ? Ca, ca dépend de tes profs ^^ Mais faut dire que joffre a commencé son 3ème trimestre super tôt donc je pense que globalement tu pourrais avoir un contrôles de plus par matiere...
En tout cas, un conseil profites bien de cet "arrêt" des cours pour rattrapper les matière où t'es un peu à la masse... c'est ce que je vais faire je pense ^^ | |
|
| |
ZeNaTiQuA Membre junior
Nombre de messages : 16 Localisation : Montpellier Classe : : TES2 Age & Prénom : 18 ans Fanny ou Fanini Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: au niveau des cours Mer 12 Avr - 14:26 | |
| Pour l'instant, la plupart des profs veulent avancer dans leur programme avant tout. Je pense que les controles débuteront pour la majorité après les vacances donc vous aurez tout le temps necessaire de bosser et rattraper le temps perdu pendant les vacances. | |
|
| |
gillipops Passionnée
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Montpellier Classe : : T°ES Age & Prénom : 18 ans Loic Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: au niveau des cours Jeu 13 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Treon Membre junior
| Sujet: Re: au niveau des cours Ven 14 Avr - 0:28 | |
| Et voila une petite confirmation de ma prof d'svt aujourd'hui même... Annocant clairement que les controles reprendraient après les vacances selon une annonce du proviseur... Fin y'a toujours des profs enfoirés mas bon ca fait toujours une excuse pour pas reviser | |
|
| |
Liu- Admin
Nombre de messages : 9 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: au niveau des cours Ven 14 Avr - 0:39 | |
| Et dire qu'il y en a qui auront bac blanc de francais un samedi matin juste avant les vacances hein... Je les envie...... put#in | |
|
| |
Treon Membre junior
| Sujet: Re: au niveau des cours Ven 14 Avr - 0:44 | |
| Et on remercie Mme Granger s'iouplait mdame Fin encore je prefere dire "heureusement" qu'on repasse que l'écrit... Les textes a réviser en une soirée merci O_o | |
|
| |
S.Namor Membre junior
Nombre de messages : 10 Localisation : Joffre :) Classe : : Congé forcé Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: au niveau des cours Ven 14 Avr - 0:49 | |
| Wouuuuuhhhhh Le Bac Blanc avant les vacances!! Juste l'histoire de passer de bonne vacances en attandant les résultat et un Bon souvenir de la proff de francais (et de rousseau par la meme occaz!!) Arrrggg rien que d'y pensser! | |
|
| |
gillipops Passionnée
| Sujet: Re: au niveau des cours Ven 14 Avr - 0:51 | |
| moi jai fini mon bac blanc et j'ai meme les resultats et j'aurai preferer ne rien avoir | |
|
| |
Liu- Admin
Nombre de messages : 9 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: au niveau des cours Ven 14 Avr - 0:53 | |
| "Arrrggg rien que d'y pensser!" Ca fait b......aver Fiou et la déchéance... de nous même pourrait susciter une prise de conscience de notre condition humaine... | |
|
| |
gillipops Passionnée
| Sujet: Re: au niveau des cours Ven 14 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
Treon Membre junior
| Sujet: Re: au niveau des cours Ven 14 Avr - 1:01 | |
| Mais enfin tout ceci est paradoxal chers amis.. Rho putain que d'y penser je gerbe loic> Nous aussi on l'a eu mais bon on s'en tape un deuxième... cool non ? ^^ | |
|
| |
gillipops Passionnée
| Sujet: Re: au niveau des cours Ven 14 Avr - 1:03 | |
| comment ca se fait que vous en faites 2 c chaud !!!!!!!
EDIT (par Liu-) : Evite les abréviations, tu n'es pas sur ton portable à ce que je sache... Fais un effort, ça ne te coûte rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au niveau des cours | |
| |
|
| |
| au niveau des cours | |
|