Lycée Joffre: Point d'infos & d'échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre lycée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des nouvelle pour les cours de seconde ?????

Aller en bas 
+18
Fab
Admin
beautifuldays
Ange.Leoni
gillipops
ReiDeN
habiba
laloush
Flo
*chosette*
KolYN
Max2wheel
ZeNaTiQuA
Théo.G
Feuille-des-Nuits
Pégaz
lucie
romkill161
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romkill161
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMar 11 Avr - 12:14

Si quelqu'un a du nouveau qu'il puisse nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre junior
Membre junior
lucie


Nombre de messages : 17
Localisation : Sussargues
Date d'inscription : 07/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMar 11 Avr - 12:49

Apparement il a été dit en AG ce matin que les cours de seconde reprendrait petit à petit (après les matières d'exam des Tle et 1ère) et que vous en informerez ptet pas "au jour le jour" mais pas loin j'ai l'impression Rolling Eyes
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
romkill161
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 10:05

j'ai entendu dire que les cours pour les secondes repraine le jeudi 13 avril
pour cela chaque professeur partira avec sa classe pour chercher une salle, se n'ai pas sur que l'on puisse avoir cours si il n'y a pas de salles mais révisé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pégaz
Membre junior
Membre junior
Pégaz


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Montpellier
Classe : : 1 S
Age & Prénom : 15 et Mireille
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 10:48

Je suis allée à la vie scolaire ce matin (elle est débloquée mai pas le reste du batiment) et ils m'ont dit que pour les secondes il n'y aurait surement pas cours avant le mardi 18 avril, mais qu'il fallait appeler régulièrement pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille-des-Nuits
Membre
Membre
Feuille-des-Nuits


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : : 1ere S
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 13:02

bon cette vie scolaire commence a me gonfler ! je viens de les appeler et selon eux les secondes reprennent les cours vendredi matin.
si quelqu'un a d'autres versions donnez les s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Théo.G
Membre junior
Membre junior
Théo.G


Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Classe : : Lycéen (2nd16)
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 13:25

Il y a eu certains cours pour les secondes aujourd'hui selon mes sources lol.
En plus Jafuel (ça s'écrit comme ça??) leurs a dit qu'ils devaient débloquer plus de salles car il n'y en avait pas assez pour les premieres est terminales or ils ont été vérifié et il y avait des salle de libre et des cours pour les secondes!!! Donc je crois qu'on se fou un peu de notre gueule.

Quant aux batiment:
Le A: quant il sera débloquer il faudra une bonne semaine pour le remettre a neuf! donc a mon avis pas de cours dans ce batiment avant la rentré des vacances.
Le B: Débloqué
Le C: Débloqué
Le D: Alors là il y a un problemme parce que on ne sait plus comme rentré. Tout est fermé, il y a du siliconne dans les serrures et les fenetres sont fermé. Alors va falloir forcé je pense.
Le E: Débloqué
Le F: Il dépend du A mais je sais pas si il est débloqué surement que non mais je n'afirme rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazardetoto.ift.fr
Feuille-des-Nuits
Membre
Membre
Feuille-des-Nuits


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : : 1ere S
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 13:53

bon d'apres une amie les secondes rentrent bien le mardi 18 avril... j'y pige que dalle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Théo.G
Membre junior
Membre junior
Théo.G


Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Classe : : Lycéen (2nd16)
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 14:03

D'apres un ami de seconde on rentre vendredi. lol. Et mardi en AG on voté la reprise des cours pour les secondes au retour des vacances. Deja je trouve ça completment abérant et peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazardetoto.ift.fr
romkill161
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 14:11

oui c bien joli tou sa
mé fodré étre sur d'une date
alor ne dite pa ninporte koi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ZeNaTiQuA
Membre junior
Membre junior
ZeNaTiQuA


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Classe : : TES2
Age & Prénom : 18 ans Fanny ou Fanini
Date d'inscription : 09/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 14:20

Les secondes auraient peut être cours vendredi à partir de 8h si les problèmes de sécurité sont arangés... C'est ce que m'aurait dit ma prof de français ... maintenant, si c'est fiable ou pas ... !? Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Théo.G
Membre junior
Membre junior
Théo.G


Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Classe : : Lycéen (2nd16)
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 14:23

Ouai moi aussi je viens d'avoir une info d'une prof qui m'a dit que les cours reprenent vendredi 8h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazardetoto.ift.fr
romkill161
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 14:30

mé éte vou sur de se que vou avancé Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Théo.G
Membre junior
Membre junior
Théo.G


Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Classe : : Lycéen (2nd16)
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 14:32

On ne peut jamais etre sur. Il peut se passer des truc d'ici vendredi mais en tout cas c'est ce qu'on nous a dit et on verra bien vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazardetoto.ift.fr
Max2wheel
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 14:37

Ma copine été a la réunion et ont devrait reprendre les cours mardi 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamco2.net
romkill161
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 15:04

Arrow SI quelqu'un peut affirmé quelque chose a 100% qu'il le dise Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Théo.G
Membre junior
Membre junior
Théo.G


Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Classe : : Lycéen (2nd16)
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 15:13

Mais personne ne peut affirmé qqc a 100% c'est ça que tu n'as pas compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazardetoto.ift.fr
romkill161
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 15:18

Arrow les forum d'info n'est pa pour pour sengueulé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Feuille-des-Nuits
Membre
Membre
Feuille-des-Nuits


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : : 1ere S
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 15:38

oui tout a fait d'accord.

bon moi ce que je pense:
- la vie scolaire dit que les cours reprennent vendredi matin
- l'AG dit que c'est le mardi 18 avril

Perso je pense venir vendredi car les informations qui sont dites dans l'immédiat ne sont pas toujours fiable (et oui quand Mr Narci parlait de fermer le lycée pour un certain temps ce n'était jamais le cas, et je parle de sa en évoquant tout le mois de mobilisation...).
Je viens vendredi avec quelques affaires de cours, et puis voila si il y a cours tant mieux, et sinon... tant pis sa me fera des voyages de bus en moins...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre junior
Membre junior
lucie


Nombre de messages : 17
Localisation : Sussargues
Date d'inscription : 07/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 16:06

Théo.G a écrit:

Quant aux batiment:
Le A: quant il sera débloquer il faudra une bonne semaine pour le remettre a neuf! donc a mon avis pas de cours dans ce batiment avant la rentré des vacances.
Le B: Débloqué
Le C: Débloqué
Le D: Alors là il y a un problemme parce que on ne sait plus comme rentré. Tout est fermé, il y a du siliconne dans les serrures et les fenetres sont fermé. Alors va falloir forcé je pense.
Le E: Débloqué
Le F: Il dépend du A mais je sais pas si il est débloqué surement que non mais je n'afirme rien.

Pour le D j'trouve ça assez excellent comme situation Laughing A force de trop vouloir bloquer on se retrouve à la rue ^^
Et pour le F, perso j'suis passé devant ce matin (côté terrains de sport) et c'était fermé et même cadenassé hein... Donc pour moi il est totalement fermé encore mais de ttes manières les cours qui s'y tenaient sont transférés depuis le début au bâtiment B j'crois donc ça doit pas poser trop de pbs au niveau des emploi du temps... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Théo.G
Membre junior
Membre junior
Théo.G


Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Classe : : Lycéen (2nd16)
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 16:33

romkill161 a écrit:
Arrow les forum d'info n'est pa pour pour sengueulé Exclamation Exclamation

^^

Si tu prefere: Personne n'est capable de donner des infos fiable a 100%.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazardetoto.ift.fr
Pégaz
Membre junior
Membre junior
Pégaz


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Montpellier
Classe : : 1 S
Age & Prénom : 15 et Mireille
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 17:51

Certains parents ont reçut un mail disant que les cours reprenant normalement vendredi 8h
Mais ce matin, la vie scolaire disait que les cours des 2ndes reprenaient mardi...
Moi je pense que les cours reprennent vendredi, l'info est plus fraîche
Revenir en haut Aller en bas
KolYN
Membre junior
Membre junior



Féminin Nombre de messages : 12
Classe : : 1S9
Age & Prénom : Coline, 15 dans pas très lontemps ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 18:15

d'après le mail de la FCPE de Joffre ça reprendrai vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Max2wheel
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 18:32

je suis plutot de l'avis de la vie scolaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamco2.net
*chosette*
Membre junior
Membre junior



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : loin...tro loin de montpellier
Classe : : alor sa...
Age & Prénom : 15 julie
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 18:36

perso moi aussi ! mais si la vie scolaire- qui, quand meme, disais que les cours étais assurés mm quand tt les batiment étaient bloqué- dit quelque chose et l'administration qqueqchose d'autre, sa va plus du tt ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: reprise des cours   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? EmptyMer 12 Avr - 19:36

moi aussi on m'a dit dans l'après midi que les cours reprenaient vendredi.....! alors il vaut mieux aller voir.
Mais cela signifierait qu'il n'y aura aucun cours d'assuré demain alors?(question peut etre idiote car l'hésitation semble etre entre vendredi et mardi, mais certains profs se débrouillent pr faire cours je ne sais ou alors...)
si quelqu'un pouvait apporter une réponse sure a cela...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelle pour les cours de seconde ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours rattrapage SES
» au niveau des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Joffre: Point d'infos & d'échanges :: Les Cours par Niveau : :: ¯`·.¸¸.->Seconde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser