Lycée Joffre: Point d'infos & d'échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre lycée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des nouvelle pour les cours de seconde ?????

Aller en bas 
+18
Fab
Admin
beautifuldays
Ange.Leoni
gillipops
ReiDeN
habiba
laloush
Flo
*chosette*
KolYN
Max2wheel
ZeNaTiQuA
Théo.G
Feuille-des-Nuits
Pégaz
lucie
romkill161
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange.Leoni
Membre
Membre
Ange.Leoni


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : : 1ere S
Date d'inscription : 08/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:00

oui il son consodérable ac des trou gro comme un homme ds lé mur des chaise é des table cassé dé porte détruite bone a renplacé.............
Revenir en haut Aller en bas
http://parisauchiote.skyblog.com
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:17

bibou216 a écrit:
oui il son consodérable ac des trou gro comme un homme ds lé mur des chaise é des table cassé dé porte détruite bone a renplacé.............

Un petit effort pour tout ce qui est orthographe. Pas de language SMS. Merci!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://infos-lyceens-joffre.1fr1.net
Max2wheel
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:32

dans le bat j'ai cru entendre qu'il faut qu'ils changent toutes les seruure aussi paske les blokeur avait les clef .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamco2.net
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:36

rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://infos-lyceens-joffre.1fr1.net
beautifuldays
Membre
Membre
beautifuldays


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Le monde des lumières
Classe : : Première S
Age & Prénom : 16 Diane
Date d'inscription : 13/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:09

J'trouve ces dégâts dommage, parce que ça discrédite l'image des bloqueurs, enfin des gens qui faisaient des actions au lycée quoi... mais des dégâts il y en eu seulement au bât A?? si oui mais pq?? (enfin si il y a une réponse à cette question...)
Revenir en haut Aller en bas
romkill161
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:14

des déga il y en a surtou bat A mé ossi sur lé serrure des ortre batimen é lé table é chaise des batimen
No
Revenir en haut Aller en bas
beautifuldays
Membre
Membre
beautifuldays


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Le monde des lumières
Classe : : Première S
Age & Prénom : 16 Diane
Date d'inscription : 13/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:20

Donc en gros c'est trop con quoi! Ah lalala
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:36

les dégats du bâtiment A sont surtout dû aux casseur qui y sont rentrés mardi 4 avril alors que les blokeurs étaient à la manif. Les casses les plus importantes sont: les systèmes d'alarme d'incendie et les murs. Sinon il y a quelques portes manteaux, une ou deux armoires et tout ce qui est chaises ou table etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://infos-lyceens-joffre.1fr1.net
Fab
Admin
Admin
Fab


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Janson de Sailly, Paris XVIe
Date d'inscription : 08/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:41

Denis j'ai lu ailleurs que les bloqueurs se relaiyaient pendant les manifs, ai-je rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:53

Oué y paraît. Je l'attendais la remarque tongue. Mais pas de toi traitre Crying or Very sad . Hihi
Bref... Il y a eu un problème sur ce coup là. Mais j'explique pourquoi je pense que ce sont les casseurs qui ont bien attaqués le bâtiment A:
Il y avait donc manif ce mardi 4 avril, apparament, les bloeurs y sont tous allés laissant le bâtiment sans surveillance affraid .
Quand ils sont revenus, ils n'ont pu que constater les dégats Crying or Very sad et sont allés directement prévenir Mme JAFFUEL de ce qui c'était passé.

Je ne peux pas certifier que mon histoire est vrai alors je vous prierais de ne pas trop me croire pig
Revenir en haut Aller en bas
https://infos-lyceens-joffre.1fr1.net
romkill161
Membre junior
Membre junior



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 13:57

c bon lé cour on repri normalemen
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Admin
Fab


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Janson de Sailly, Paris XVIe
Date d'inscription : 08/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 19:05

Ton histoire Denis ça sent bien le "y a eu une merde immense à l'insu de notre plein gré".
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre junior
Membre junior
louise


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Classe : : TL
Date d'inscription : 09/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:13

bouarf... kelle chance immense que vou zavé d'être en seconde cette année !!!!!! vou zètes vraiment bien tombés les gens.... vous plaignez pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
*chosette*
Membre junior
Membre junior



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : loin...tro loin de montpellier
Classe : : alor sa...
Age & Prénom : 15 julie
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:31

bah on spelin pas tro mais manitenant on va avoir deux semaine de feu a être noté avec des tonnes de contrôle et...oooooooo ! rien que d'y penser, sa me dégoute !
Revenir en haut Aller en bas
Net0ale
Membre junior
Membre junior
Net0ale


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Montpellier
Classe : : 1ere L
Age & Prénom : Ordi, copains, glandage 8)
Date d'inscription : 15/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptySam 15 Avr - 13:28

Moi j'ai une autre version des dégats du batiment A ... Mais peut être n'apprecirez vous pas que je l'expose ici ...

Le mardi 4 avril c'était pas le jour ou y'en avait 10 qui étaient chargés de surveiller le batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n3toal3.skyblog.com
Fab
Admin
Admin
Fab


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Janson de Sailly, Paris XVIe
Date d'inscription : 08/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:31

Net0ale tu peux nous donner ton avis, du moment que c'est expliqué clairement et que ça dérape pas il n'y aucune raison qu'on t'en tienne rigueur, d'ailleurs ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Net0ale
Membre junior
Membre junior
Net0ale


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Montpellier
Classe : : 1ere L
Age & Prénom : Ordi, copains, glandage 8)
Date d'inscription : 15/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:09

Moi, on m'a dit que c'était des bloqueurs qui étaient un peu bourrés on va dire qui savaient plus trop ce qu'ils faisaient et que y'a quelques trous dans les murs à cause de ca, les gens bourrés se jetant contre les murs .

Apres rumeur, ou réalité je sais pas ... silent

Si quelqun pouvait m'éclairer ? Je n'accuse dans ce message personne, je le redit bien, c'est simplement une rumeur dont j'ai entendu parler par une des personnes qui était dans le bat A et le bat F pendant le blocage et qui bloquait avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n3toal3.skyblog.com
PRagmatik
Membre junior
Membre junior
PRagmatik


Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptySam 15 Avr - 19:58

Fab a écrit:
ça sent bien le "y a eu une merde immense à l'insu de notre plein gré".

Effectivment ya eu une merde immense a notre insu... puisque ce jour de manif, l'administration nous avait dit de partir et que il n'yavait aucun pb concernant la surveillance du batiment A...Résultat le bat. est resté ouvert toute l'aprem et des casseurs s'y sont introduits... C'est cette aprem là qu'ont eu lieu les principales dégradations..

Mais bon mtn concernant celui ki disait ke certainns, bourrés, avaient dégradé, c'est aussi malheureusment vrai...on ne peut bien évidemment pas contrôler toutes les personnes du mouvement, et on comptait sur un minimum de responsabilité de chacun...raté
Revenir en haut Aller en bas
Net0ale
Membre junior
Membre junior
Net0ale


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Montpellier
Classe : : 1ere L
Age & Prénom : Ordi, copains, glandage 8)
Date d'inscription : 15/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptySam 15 Avr - 20:57

Oui effectivement, les responsables du blocage ne pouvaient evidemment pas tout controler, c'est évident ...
Quand a la responsabilité des gens ... Que voulez vous ... De toutes facons le monde est fait de toutes sortes de personnes et certaines ne peuvent tout a fait se controler bien que a la limite je puisse comprendre la raison de pourquoi ils ont bus ... Peut être simplement étaient ils tout simplement lassé ? Vous avez du en passer quand même des moments d'ennuis pendant ces jours et ces jours enfermés dans ce batiment ...

Ce que je regrette c'est que ce soit ce genre d'action, soit par des bloqueurs soit par des casseurs qui rendent le mouvement tellement "violent" ou quoi que ce soit aux yeux des autres . Dommage mais bon, estimons nous heureux, seulement quelques dégats matériels grave pour notre blocage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n3toal3.skyblog.com
Pégaz
Membre junior
Membre junior
Pégaz


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Montpellier
Classe : : 1 S
Age & Prénom : 15 et Mireille
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 18:08

Pour les dégats, j'ai pu voir effctivement des trous dans les murs, au deuxième et peut-être au troisième étage. J'ai aussi vu des alarmes incendie qui ont un peu brulé, et il parait qu'un tableau a été tagué à la bombe...
Revenir en haut Aller en bas
beautifuldays
Membre
Membre
beautifuldays


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Le monde des lumières
Classe : : Première S
Age & Prénom : 16 Diane
Date d'inscription : 13/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:09

Il n'y a plus d'électricité dans certaines salles, je peux vous dire que c'est agaçant surtout que vendredi 21 il faisait gris dehors... trop chiant, mais bon je vais pas non plus me plaindre de ma situation qui est qd même confortable comparé à d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
*$*RaF*$*
Passionnée
Passionnée
*$*RaF*$*


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suis je seulement quelque part?
Classe : : TS11
Age & Prénom : 17 raf
Date d'inscription : 09/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 4:12

Moi jsuis resté une nuit et quasiment tt les jours lors de l'occupation du batiment A dans sa totalité, le début était franchement falere à gérer, je sais pas si les gens se souviennent mais par exemple le premier midi tt les gens qui savaient pas quoi foutre sont vnus squatter le bat, la ca a commencé a partir en couille à 10-15 de bonnes volontés contre 70 ken ont rien a foutre laisse béton...

Ensuite la premiere nuit, ça a été pas mal aussi malgré les kks rondes on a du dégagés des types en début de soirées pris en flag ou quasiment de tag (pas de noms). Un autre gars plus tot dans la journée avait été bourré et avait pissé sur une porte et shooté un mur si je me souviens bien...

Bref cé a peu prés tt pour le début en occultant les inoffensifs joint et salles enfumés (tu vois plus a 2 metres^^). Fin bon mnt c'est le passé je vais pas narrer heure par heure nn plus mais c juste pour dire ke voila pas de généralités à 3-4 personnes tu peu faire des dégats monstrueu pas réparables a linsu des 20 autres.

Pour ce qui est éléctricité c'est extrement simple: concert, machine à café, plaque chauffante... Les trucs pas sensés se branchés sur des prises prévues pour des simples lampes ont causés les pannes. J'imagine que tt le monde à apprécié le concert et apprécié café et bouffe? donc pas de ralage^^ Very Happy

Sinn voila ai pondu le paté de la soirée je crois je m'excuse pour ceux qui auront tt lu , j'emmerde ceux qui l'auront pas fait , et je dis bonne nuit et bo reves à tt le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beautifuldays
Membre
Membre
beautifuldays


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Le monde des lumières
Classe : : Première S
Age & Prénom : 16 Diane
Date d'inscription : 13/04/2006

Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:16

Après tout ce n'est que pour une période les choses vont se remettrent, avec le temps tout s'arrange, fallait pas s'imaginer reprendre les cours dans la plus grande des normalités, ce qui c'est passé c'est grave, le gouvernement est sourd dans son genre... et il fallait s'attendre à quleques dégâts après un blocage, faut pas être naïf, mais certains dégâts sont trop cons...
Quelqu'un a des échos, des dégâts dans les autres lycées histoire de comparer... juste comme ça, sans amener de jugement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle pour les cours de seconde ?????   Des nouvelle pour les cours de seconde ????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelle pour les cours de seconde ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours rattrapage SES
» au niveau des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Joffre: Point d'infos & d'échanges :: Les Cours par Niveau : :: ¯`·.¸¸.->Seconde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser